Il est possible de récupérer son numéro France Télécom tout en utilisant sa Freebox grâce à la BITELBOX ! La BITELBOX permet de connecter un seul téléphone à la fois sur la ligne de votre Freebox et sur votre ligne France Télécom. Son fonctionnement est complètement transparent, quel que soit le numéro qu'aura composé votre correspondant (numéro Freebox ou numéro France Télécom), votre téléphone unique sonnera et vous pourrez prendre la communication sans intervention particulière. Lors de l'émission d'un appel la BITELBOX privilégie automatiquement la ligne Freebox et ne nécessite aucune manipulation de votre part. Si néanmoins vous voulez passer par la ligne France Télécom pour votre appel, il vous suffira de composer #0 devant le numéro de votre correspondant. Cela peut être utile pour appeler certains numéros qui posent des problèmes via la ligne Freebox.

Gestion automatique d'un appel entrant : la sonnerie sera automatiquement transmise quelle que soit la ligne entrante choisie par votre correspondant.

Lignes occupées sur appel : les deux lignes seront occupées lorsqu'une communication est en cours sur l'une d'entre elles.

Ligne Freebox préférée pour les appels : la ligne Freebox sera utilisée par défaut lors de l'émission d'un appel.

Sélection possible de France Télécom : il est possible de passer par France Télécom appel par appel en préfixant ses numéros de #0 ou pour tous les appels en positionnant l'interrupteur sur OFF.

Diode multifonction : au repos les deux diodes (une par ligne) sont allumés en continu. Lors de la réception ou l'émission d'un appel, la diode de la ligne utilisée change de couleur et l'autre diode se met à clignoter pour indiquer l'indisponibilité de l'autre ligne. Si la ligne Free tombe en panne alors la diode correspondante clignotera.

Fonctionnement dégradé : en cas de panne électrique, seule la ligne France Télécom est opérationnelle et ceci dans les deux sens. Ce mode permet de pouvoir téléphoner alors qu'il y a une panne de secteur.

Contenu : une Bitelbox, une alimentation, deux cables RJ11-RJ11

Branchements :

EBT vers Freebox prise PHONE avec un des cables RJ11-RJ11
L2 vers la ligne France Telecom avec le cable récupéré du téléphone (RJ11-Gigogne) a brancher derrière le filtre ADSL
PHONE vers votre téléphone avec l'autre cable RJ11-RJ11

Caractéristiques :

Dimensions : 105 x 70 x 30 mm
Poids : 118 g (hors transformateur)
Transformateur : AC220 / DC18V